Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange, fée de Magnima
Ange, fée de Magnima
Publicité
3 août 2006

La femme mysterieuse

snapshot_b1da3594_f1da3a5aJe suis Ange Fawire. Jusqu'à mes 23 ans, il ne m'est rien arrivé de fabuleux. J'ai toujours eu de bonnes notes, j'aidais toutes les personnes que je pouvais et j'ai fait des études pour être stagiaire. Sinon j'ai été adoptée. Oui, j'ai été adoptée ! Je ne sais rien de mes parents, on m'a juste déposé à la porte de l'orphelinat, et j'ai grandi là-bas... Sinon, rien d'autre d'extraordinaire ne s'est pasé. Mais Lundi dernier, tout a basculé...

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_71da3ab7Après mes années d'études, j'ai travaillé dans une petite entreprise, la Scootex-Box. Je ne faisais que parler à des clients et donner des rendez-vous. Mais c'est cet homme, Gérard Milo, qui a tout déclanché.

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_b1da3b34Il doit être fou celui-là. À chaque fois qu'il me voyait, il parlait de baisers, d'amour et d'autres choses en me faisant des clins d'oeils. J'étais toujours mal à l'aise avec lui.

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_71da3caaMais un jour il a dépassé les bornes. Alors que je me levais pour prendre le contrat BJ580 (un contrat qui peut rapporter jusqu'à 1 milliard de Simflouz !), il s'est levé à son tour et m'a pincé les fesses. À ce moment là, je me suis retourné et je lui ai donné une claque qu'il n'avait jamais dû recevoir de sa vie, et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur depuis le premier jour. Il m'a regardé d'un air surpris, a tourné les talons et est parti.

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_d1da3d6fTrois jours plus tard, j'ai été convoquée par la PDG de Scootex-Box. Je frappai à la porte :

-Entrez, entrez !
-Bonjour madame Polinsson (C'était son nom). C'est à propos de l'augmentation que je vous ai demandé ?
-Non. C'est à propos de Mr Milo.

Et mince ! Mon augmentation est en train de partir...

-Je crois que vous avez fait rater le contrat BJ580...
-C'est à cause de Mr Milo ! Il m'a pincé les fesses et...
-Ne me coupez pas la parole !

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_b1da3d85- Vous avez fait rater un contrat de plus d'un milliard de Simflouz ! Si vous comptez vous rendre célèbre comme ça... Encore une erreur et vous êtes renvoyée de Scootex-Box !

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_31da3e34Les larmes aux yeux, je suis partie aux toilettes où j'ai bu un verre d'eau. Si je me faisais virer de Scootex, tout serait perdu ! Mme Polinsson est très influente... Je suis retournée au lavabo pour prendre un autre verre d'eau...

__________________________________________________________________________________

snapshot_b1da3594_51da3f96C'est là que je l'ai vue. Elle était resplandissante. Je n'ai jamais vu aussi belle qu'elle. Elle m'a dit :

-Viens, Ange. Ton monde n'est pas ici...

J'ai ressentie une forte douleur, et je me suis évanouie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la tenue de ton personnage , elle est pas dans la bonne affaire ? <br /> va sur mon blog , il est aussi en rapport avec les sims , c'est l'histoire d'une sims en pension , qui vie sa vie . c'est tout !
L
Oui, je suis une emmerdeuse, parce que j'ai rédigé des dizaines de critiques sur des histoires de sims... tout le temps mauvaises. Là, l'histoire n'a pas vraiment commencé, alors, je ne peux pas encore juger... Mais ça ne saurait tarder...
Publicité